Noé Clerc Trio

Le Jazzman magicien peut créer un lien intime avec son auditoire par le biais des sens, le Noé Clerc Trio a choisi le biais du rêve

5 mai 2023 | 20h30

Voilà un accordéoniste, voilà un musicien qui risque fort d’occuper une place à part sur la scène jazz dans les années à venir. Tout chante dans la musique de Noé Clerc, car ce jeune homme n’est pas seulement un instrumentiste singulier, mais aussi un compositeur qui sait que sans vraie mélodie, les plus belles improvisations risquent de se perdre dans les limbes de l’oubli.


« L’oreille déambule volontiers dans ce jardin secret, un tableau peint à trois, où les jeunes musiciens font preuve de grande maturité dans la finesse du trait et le choix des couleurs. La palette est audacieuse : blues, jazz contemporain, musiques impressionnistes et traditionnelles. »
(Album Révélation, Jazz Magazine, Walden Gauthier)

logoajc-rond2-300px-300x295-1

  • Noé Clerc : accordéon
  • Clément Daldosso : contrebasse
  • Elie Martin-Charrière : batterie, percussions

Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d’accompagnement de musicien.ne.s émergent.e.s de jazz et musiques improvisées porté par AJC, avec le soutien du Ministère de la Culture, la Fondation BNP Paribas, la SACEM, l’ADAMI, la SPEDIDAM, le CNM, la SPPF, et l’Institut Français.

Découvrez aussi

Les grandes ondes

15 juin à 20h30