A la croisée des «Protests Songs» folk des années 60-70, de l’indie folk et de la chanson française, les chansons intimistes de Delphine Capron tissent des ponts entre oreilles modernes et sagesses anciennes.
Ses mots ciblent l’espace du cœur et la douceur de sa voix contraste avec le poids des sujets qu’elle aborde.
Un petit air de Portishead, Barbara et Joan Baez souffle sur scène.
Report du 29.01.22
Delphine Capron : chant, guitares folk/electrique
Pierre Lacube : contrebasse, batterie, yukulélé
Chacun des plateaux est d’une durée de 40mn.
Julie Lagarrigue
Julie compare souvent l’écriture et la cuisine.
Julie en solo cuisine, arrange, couvre la table de petits plats variés, s’adresse à notre goût le plus fin, poétise, nous tend un miroir où l’on se retrouve, étonnés de découvrir que l’on aime, avec elle, les grandes petites choses de la vie, les odeurs et les goûts, les épices et les contrastes.
«Julie Lagarrigue, partage avec Anne Sylvestre ce même ancrage terrien, cette troublante aisance à chanter juste et vrai, sans maniérisme. D’une voix toujours fluide, évidente, réconfortante.»
TOUS LES CONCERTS SONT A 2€ POUR LES ÉTUDIANTS AMU ! - La réservation de ce tarif par le site étant indisponible pour l'instant, merci de réserver par téléphone ou DM instagram. Ignorer
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK