Évènement Hors saison :

LE CONTE DU PETIT BOIS POURRI 

conte pour ADULTES et enfants plutôt grands de Cathy Heiting

avec Sam Bobin (enthousiasme et batterie) et Alexandre Morier (enthousiasme et guitare), 
Mise en scène : Catherine Sparta également enthousiaste 
Costumes : Mireille Doering Borne, super enthousiaste 
Visuel album etc : Fredlamèche, enthousiaste vegrâ!
Un conte pour adultes et enfants plutôt grands sur l’amour et l’intégrité psychique.
Il était une fois une jolie princesse, subtil mélange entre Beyoncé et Juliette Gréco…Elle possédait un pouvoir unique, celui de démasquer les menteurs…Inconvénient : le royaume se vide, plus de prétendants! La voilà qui quitte le château pour aller se promener dans le petit bois afin d’y trouver peut être…L’amour? 
La rencontre avec un Prince plus que parfait sera bouleversante dans tous les sens du terme maiiiis la princesse éprise d’une folle liberté parviendra t elle à concilier amour et intégrité psychique? Le prince était il blond ou brun? Pourquoi la sorcière se prénomme-t-elle Kaaarine? Qui est Kiki Stallone, la soeur de Sylvestre, peut être bien plus que cela? Combien coûte un kilo de prunes au Tadjikistan? Tant de questions qui ne resteront pas sans réponse puisqu’au final tous les chemins mènent à Rome et surtout à Digne, intriguante capitale du 04…..
Cathy Heiting nous raconte une histoire vraie (puisque ç’est elle qui l’a écrite!) avec le ton décalé qu’on lui connait (Bizet était une femme, Opéra Molotov, Opératella….) et interprète au point culminant de chaque émotion une chanson poignante ou fun dont le public pourra reprendre les ritournelles tout en bougeant les épaules, en claquant des doigts, en se mordant le bout des pieds…Des chansons écrites pour le spectacle à retrouver sur l’album avec en exclusivité l’interview de la princesse en direct de Radio Royaume, le bétisier etc…..Un spectacle et un album* à partager!
* SORTIE de l’album le 26 janvier, chaque chanson/composition illustrant un moment fort du spectacle avec en exclu l’interview de la princesse en direct de Radio Royaume!

 

Places public invité limitées :

Uniquement sur invitation, réservée aux adhérents de la saison 2017/2018 : réservation de votre invitation par mail obligatoire : public@lepetitduc.net