REPORT de la date du concert de

Céline Bonacina Trio
invite Meddy Gerville et Jean-Luc Di-Fraya

Initialement prévu le 11 mai, nous vous informons du report de la date de ce concert au 1er juin 2018.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que ce concert sera donné exceptionnellement à l’Auditorium du Conservatoire Darius Milhaud avec, en première partie, la participation des élèves du Conservatoire ayant suivi la master class de Céline Bonacina.

Nous réservons au public du Petit Duc les meilleures places du parterre central de cet auditorium qui peut accueillir 500 spectateurs!

NB: Si vous avez déjà réservé et ne pouvez pas assister au concert le 1er juin, vous serez bien sûr remboursé ou vous pourrez échanger votre place pour un autre concert (dans la limite des places disponibles)

CARTE BLANCHE à Céline Bonacina

Céline Bonacina Trio

 invite Meddy Gerville et Jean-Luc Di Fraya

Sillonnant les scènes d’ici et d’ailleurs depuis une douzaine d’années, la saxophoniste Céline Bonacina pose ses valises au Petit Duc pour la seconde fois cette saison. A l’issue d’une résidence de création dans le cadre de sa carte blanche, elle présente ici un tout nouveau répertoire inspiré des années qu’elle a passées dans l’Océan Indien et plus particulièrement sur l’Ile de la Réunion. Elle entoure son trio de deux invités exceptionnels : le pianiste et chanteur Meddy Gerville (de la Réunion) et le percussionniste Jean-Luc Di Fraya.

Céline Bonacina : saxophones
Hary Ratsimbazafy : batterie
Olivier Carole : basse electrique, voix
Meddy Gerville : piano, voix
Jean-Luc Di Fraya : percussions
En accord avec Colore Music